vendredi 9 août 2013

ça bulle ?











Salut !

Comme je vous l'ai déjà mentionné je suis donc en Finlande et voilà à peu près à quoi ressemble mes weekend .. là, en haut, voilà.

Sinon bon bah je bosse toujours en couleurs pour les petits oiseaux vénère "comics" de chez Rovio.

A coté de ça je prépare un petit projet perso de livre jeunesse, 
il y a bien sur toujours Eustache dans mes pensées, mon projet commun avec Olivier Crépin :








Mais il y a aussi une petite nouvelle, (petite grosse d'ailleurs) puisqu'il s'agit d'une baleine et de son ami, un pêcheur, voilà, il y aura, de l'amour, de la tempête, des larmes et des sardines.
(et d'autres trucs complètement foufou mais je vais pas tout vous dire quand même.) 







Sinon j'ai vu Monster University, j'ai adoré.







Je vous dis à tous à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire